TEMOIGNAGES

Rencontez les bienfaits de l' Eternel

Cliquez ici "TEMOIGNAGES" pour nous faire parvenir vos témoignages 

9e14f5cb033638210e8062e7c4dc52d1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Juillet 2010 : songe L'ENLEVEMENT DE L'EGLISE, DE L'EPOUSE ET FARDEAU

pour le peuple qui passe à côté de la sanctification !

    Ce matin là, n'était pas un matin comme les autres, je venais de faire un songe, j'en avais la certitude, c'était gravé dans mon cœur et dans ma mémoire, et même aujourd'hui, je me souviens de chaque sensation.

Dans ce songe, je me trouvais dans une rue de la ville, je marchais sereinement, quand tout à coup, une joie immense dans mon cœur, une grande légéreté et au même instant je m'élevais dans le ciel, j'étais comme aspirée, mes pieds ne touchaient plus le sol, et comme un bruit de louange, un son de trompette et des cris de joie dans mes oreilles.

Autour de moi, d'autres personnes s'élevaient mais je ne pouvais pas voir leur visage, Dieu n'a pas permis. Je savais que ces personnes étaient sauvées, je pouvais voir leur rayonnement, Jésus était en train de reprendre, d'enlever son épouse !

 Mais à mon réveil, ce qui m'a le plus marqué et ce dont je me souvient parfaitement, c'est que de mon regard, tout en m'élevant dans les airs, je cherchais du regard, je cherchais et cherchais encore vers le bas, vers la terre... tous n'étaient pas partis, quelle désolation, et à cause de cela, je ne pouvais profiter et savourer ma joie.

J'avais une pleine conviction du Saint-Esprit dans mon cœur : le retour de Jésus, l'enlèvement de l’Église est proche et les temps sont très courts ; mais ce matin là dans mon cœur, le Saint-Esprit avait déposé en moi le fardeau pour les âmes perdues qui ne connaissaient pas encore Jésus, mais surtout un fardeau pour les personnes croyantes qui ont la connaissance, pour le peuple qui refuse de se sanctifier.

Plus que jamais le retour de Jésus-Christ de Nazareth est proche, plus de temps à perdre, l’Épouse doit achever de se parer, de se faire belle, pour son Roi !

 2 Pierre ch 3 v 14 : « C'est pourquoi, bien aimés, en attendant ces choses, appliquez-vous à être trouvés par lui sans tâches et irrépréhensibles dans la paix... »

 Ephésiens ch 5 v 27 : « ...Christ a aimé l'église, et s'est livré lui-même pour elle, afin de la sanctifier, après l'avoir purifiée par l'eau et la parole, afin de faire paraître devant lui cette Église glorieuse sans tâche, ni ride, ni rien de semblable, mais sainte et irrépréhensible... »

  1 Thessaloniciens ch 4 v3 : « … Ce que Dieu veut, c'est votre sanctification... »

 Depuis ce songe, je ressens souvent un fardeau, une tristesse de l'Esprit de Dieu pour ceux qui ne sont pas sanctifiés, purifiés et pour les âmes qui se perdent. C'est comme un cri dans mes entrailles et mon cœur se déchire.

Et au travers de ce songe, je souhaitais le partager car c'est comme le cri du cœur de Dieu, nous devons redoubler d'efforts et de vigilance, nous devons sonner de la trompette, les sentinelles doivent être à leur poste.

Redoublons nos efforts pour l'annonce de l'évangile, n'ayant pas peur d'annoncer la sanctification, arrêtons de prêcher un évangile « à l'au de rose » !...

 Nous devons annoncer cette réalité des souffrances de Jésus sur la croix, de son sang qui a coulé pour nous laver de nos péchés.

Mais nous devons aussi prêcher les fruits de la repentance. Jésus a passé de la mort à la vie, la bible dit que :... « Jésus est le chemin, la vérité et la vie... » ceux qui auront cru seront sauvés pour l'éternité, mais les âmes qui refuseront de croire en Jésus-Christ seront perdus.

Mes amis, l'enfer est une réalité également !!!

 Romains 6 v23 : « … Car le salaire du péché, c'est la mort !... »

 Psaumes 9 v 18 : « ...Les méchants se tournent vers le séjour des morts, toutes les nations qui oublient Dieu... »

 Alors pensez-y : JESUS CE ROI DES ROIS REVIENT bientôt ! AMEN !

 Jacques 5 v 8 : « ...Affermissez vos cœurs car l’avènement du Seigneur est proche... »

 1 Jean 2 v 28 : « ...Demeurez en lui, afin que, lorsqu'il paraîtra, nous ayons de l'assurance, et qu'à son avènement nous ne soyons pas confus et éloignés de Lui... »

 Apocalypse 22 v 20 et 21 : « … Celui qui atteste ces choses dit : Oui, je viens bientôt. Amen ! Viens, Seigneur Jésus, que la grâce de notre Seigneur Jésus-Christ soit avec vous tous !

Amen !

 Sonia Czélusniak

3035647851-1-3-kcijetxn-1.jpg

 HISTOIRE TRES TOUCHANTE

(Jésus Christ vous recevrez la faveur Divine cette semaine au nom de Jésus)

Un vieil homme avait un fils, le fils était très riche, mais à cause des sorciers dans le village de son père il prétendait être pauvre.

Un jour il décida d'aller au village
et saluer les parents de son père. Quand il arriva dans le village, il s’habillât comme un homme pauvre et acheta
du pain et du tissu pour son oncle, l'oncle faisait semblant d’être heureux et lui dit d'ouvrir le seau en plastique et de boire l'eau.

Quand il ouvrit le seau, il fut
choqué, il a vu un écran dans le seau montrant sa femme et ses enfants et son mode de vie.
son oncle lui a dit: tu pense que je suis un imbécile, tu es
très riche, et lui dit; je sais exactement à tel date tu as une promotion, tu as acheté une voiture, des maisons et tout je sais tout sur toi et ta petite famille.
Et pourtant tu m'apportes un seul pain et un tissu vulgaire.
Le garçon n'en revenait pas et les larmes coulait de ses yeux, choqués par le miroir satanique qui épiait tout ses pas.

Voilà pourquoi je prie pour toi ce matin, aussi bien que tes mains écriront AMEN et que tu cliqueras sur J'AIME.

Tout miroir ou écran satanique qui surveille ta vie, qui épie tes pas dans le but de bloquer ta vie, de bloquer tes études, ton travail, ta promotion, tes enfants ou même ton mariage sera détruit au nom de Jésus Christ!

N'oublie pas de cliquer sur "j'aime sur notre page pour plus d'histoire"

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×